Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folle du 19
28 mars 2006

pour mon namour

m_mike

Tu et la plus belle chose ki met arriver juske ici!!!

Pour toi mon bébé je ferait n'importe quoi

Une chose un oubli me serait interdit

Le profond sentiment qui marquerait notre joie serait de poursuivre notre vie

Ensemble toujours dans les bras

Je ne veux pas te perdre mon bébé

Je veux continuer notre histoire

Qui ne serait se finir dans l'infini

Chaque matin devant mon miroir

C'est toi que j'observe, tu es mon sosi!!!

Si vite, si loin c'est pour toi

Ma vie sans toi

Je ne l'imagine plus

Je ne l'imagine pas

C'est téllement bien quand je pense à toi

C'est pour tout ça que tu me mank qu'an tu es loin de moi!!!!!!!!

jtm mon bébé a la folir!!!!!jtembrasse!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la folle du 19
Publicité
la folle du 19
Publicité