Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la folle du 19
28 mars 2006

nathan

nathan_tof_trop_mimi2

sa se les deux personne en ki je tien le plus dan se monde de merde!!!

toi nathan sa fé 12 ans kon se connait sa passe vite!!!!

jtadore tes kom mon grand frère!!!le grand frère ke jnaver jamais eu!!!

J'ai appris que l'amitié redonne le sourire
que tu me donne ton dynamisme pour deux
que je te prête mon attention pour longtemps

j'ai attendu avant que tu reviennes, de nombreux moments
je pense à toi, chaque réveil me rend heureux
qu'un garçon comme toi restera dans mon cœur !!!!!

maintenant ke les contacte son redevenu plus fort ka van je ve po ke sa reparte en couille!!!

je t'est kom grand frère et je te garde!!

tu et mon frère mon meilleur ami et j'espère ke personne ne foutra la merde!!

gros bisous mon doudou!!jtadore!!!jtm!!!

jtm=(pour de gens ki aurer les esprit voila koi)=amicalement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la folle du 19
Publicité
la folle du 19
Publicité